Fixations «ISOFIX»
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX.
Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d’ancrages ISOFIX réglementaires :
Il s’agit de trois anneaux pour chaque assise:
- deux anneaux A , situés entre le dossier et l’assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette,
- un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fi xation de la sangle haute.
Ce système de fi xation ISOFIX vous assure un montage fi able, solide et rapide, du siège enfant dans votre véhicule.
Lors de l’installation d’un siège enfant ISOFIX sur la place arrière gauche de la banquette, avant de fi xer le siège, écartez au préalable la ceinture de sécurité arrière centrale vers le milieu du véhicule, de façon à ne pas gêner le fonctionnement de la ceinture.
Les sièges enfants ISOFIX sont équipés de deux verrous qui viennent s’ancrer sur les deux anneaux A .
Certains sièges disposent également d’une sangle haute qui vient s’attacher sur l’anneau B .
Pour attacher cette sangle, levez l’appui- tête du siège du véhicule, puis passez le crochet entre ses tiges. Fixez ensuite le crochet sur l’anneau B , puis tendez la sangle haute.
La mauvaise installation d’un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l’enfant en cas de collision.
Pour connaître les sièges enfants ISOFIX s’installant dans votre véhicule, consultez le tableau récapitulatif pour l’emplacement des sièges enfants ISOFIX.
Voir aussi:
Programmation
Vous pouvez activer ou neutraliser le système en passant par le menu de configuration
de l’écran multifonction.
L’état du système est mémorisé à ...
Vérification des niveaux
Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l’appoint si nécessaire, sauf
indication contraire.
En cas de baisse importante d’un niveau, faites vérifier ...
Démarrage du véhicule
- Sélectionnez la position N .
- Appuyez à fond sur la pédale de frein.
- Démarrez le moteur.
N apparaît sur l’affi cheur du ...