Pose des barres de toit

Citroën C4 / Citroën C4 notice d'emploi / Informations pratiques / Pose des barres de toit

Pour des raisons de sécurité et pour éviter d’endommager le toit, il est impératif d’utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.

Pour installer les barres de toit, vous devez les fi xer exclusivement aux quatre

Pour installer les barres de toit, vous devez les fi xer exclusivement aux quatre points d’ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu’elles sont fermées.

Les fi xations des barres de toit comportent un goujon qu’il faut introduire dans l’orifi ce de chacun des points d’ancrage.

Respectez les consignes de montage et les conditions d’utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.

Poids maximal autorisé sur galerie, pour une hauteur de chargement ne dépassant pas 40 cm (sauf porte-vélos): 55 kg .

Cette valeur pouvant être modifi ée, veuillez vérifi er la charge maximale mentionnée dans la notice livrée avec les barres de toit.

Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profi l de la route, afi n de ne pas endommager les barres de toit et les fi xations sur le véhicule.

Veuillez vous référer aux législations nationales afi n de respecter la réglementation du transport d’objets plus longs que le véhicule.

    Voir aussi:

    Sièges enfants recommandés par Citroën
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fi xant à l’aide d’une ceinture de sécurité trois points: ...

    Autoradio
    ...

    Masses (en kg)
    La conception de votre véhicule ne permet pas le montage d’un attelage. ...