Désembuage - dégivrage avant
Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales.
Avec l’air conditionné manuel
- Placez les commandes de température, de débit d’air et de répartition d’air sur la position sérigraphiée dédiée.
- Placez la commande d’entrée d’air en position «Entrée d’air extérieur» (voyant de la commande éteint).
- Mettez en marche l’air conditionné en appuyant sur la touche «A/C» ; le voyant de la touche s’allume.
Avec le Stop & Start, tant que ces fonctions - désembuage, air conditionné et débit d’air - sont activées, le mode STOP n’est pas disponible.
Avec l’air conditionné automatique bizone
Programme automatique visibilité
- Sélectionnez ce programme pour désembuer ou dégivrer plus rapidement le pare-brise et les vitres latérales.
Le système gère automatiquement l’air conditionné, le débit d’air, l’entrée d’air et répartit la ventilation de façon optimale vers le pare-brise et les vitres latérales.
- Pour l’arrêter, appuyez de nouveau sur la touche «visibilité» ou sur «AUTO» , le voyant de la touche s’éteint et celui de la touche «AUTO» s’allume.
Le système se réactive avec les valeurs précédant la neutralisation.
Avec le Stop & Start, tant que le désembuage est activé, le mode STOP n’est pas disponible.
Voir aussi:
Fonctionnement automatique
1. Programme automatique confort
Nous vous recommandons d’utiliser l’un des trois modes AUTO disponibles: ils
permettent de réguler de manière optimisée la tempéra ...
Éléments d’identifi cation
A. Plaque constructeur.
1. Numéro de réception communautaire.
2. Numéro dans la série du type.
3. Poids en charge.
4. Poids total roulant.
5. Poids maximal sur l’e ...
Réglage du volant
1. Déverrouillage de la commande.
2. Réglage de la hauteur et de la profondeur.
3. Verrouillage de la commande.
Par mesure de sécurité, ces opérations doivent i ...