Balayage automatique avant
Le balayage de l’essuie-vitre avant fonctionne automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection de pluie (capteur derrière le rétroviseur intérieur) en adaptant sa vitesse à l’intensité des précipitations.
Mise en service
Elle est commandée manuellement par le conducteur en donnant une impulsion sur la commande A vers la position «AUTO» .
Elle est accompagnée de l’allumage de ce témoin au combiné et d’un message sur l’écran multifonction.
Arrêt
Il est commandé manuellement par le conducteur en déplaçant la commande A vers le haut et en la replaçant en position «0» .
Il est accompagné de l’extinction de ce témoin au combiné et d’un message sur l’écran multifonction.
Il est nécessaire de réactiver le balayage automatique, après chaque coupure du contact supérieure à une minute, en donnant une impulsion vers le bas sur la commande A .
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du balayage automatique, l’essuie-vitre fonctionnera en mode intermittent.
Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Ne masquez pas le capteur de pluie, couplé au capteur de luminosité et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur.
Lors d’un lavage en station automatique, neutralisez le balayage automatique.
En hiver, il est conseillé d’attendre le dégivrage complet du pare-brise avant d’actionner le balayage automatique.
Voir aussi:
À l'intérieur
Éclairage d’ambiance
Cet éclairage tamisé de l’habitacle vous facilite la visibilité à l’intérieur
du véhicule en cas de faible luminosit&ea ...
Fusibles dans la planche de bord
Les boîtiers de fusibles sont situés dans la partie inférieure de la planche
de bord (côté gauche).
Accès aux fusibles
- Voir le paragraphe « ...
Fermeture du véhicule
Verrouillage simple avec la télécommande
- Appuyez sur le cadenas fermé pour verrouiller le véhicule.
Verrouillage simple avec la clé
- ...