Fonctionnement automatique

Citroën C3 / Citroлn C3 notice d'emploi / Confort / Air conditionné automatique / Fonctionnement automatique

1. Programme automatique confort

Appuyez sur la touche «AUTO» . Le symbole «AUTO» s’affiche.

Nous vous recommandons d’utiliser ce mode ; il règle automatiquement et de manière

Nous vous recommandons d’utiliser ce mode ; il règle automatiquement et de manière optimisée l’ensemble des fonctions suivantes : température dans l’habitacle, débit d’air, répartition d’air et entrée d’air, conformément à la valeur de confort que vous avez sélectionnée.

Ce système est prévu pour fonctionner efficacement en toutes saisons, vitres fermées.

Pour votre confort entre deux démarrages de votre véhicule, les réglages sont conservés.

Moteur froid, afin d’éviter une trop grande diffusion d’air froid, le débit d’air n’atteindra son niveau optimum que progressivement.

2. Réglage de la température

La valeur indiquée sur l’afficheur correspond à un niveau de confort et non pas à une température en degré Celsius ou Fahrenheit.

Appuyez sur les touches «  » et «

Appuyez sur les touches « » pour modifier cette valeur. » et « Un réglage autour de la valeur 21 permet d’obtenir un confort optimal. Néanmoins, » pour modifier cette valeur.

Un réglage autour de la valeur 21 permet d’obtenir un confort optimal. Néanmoins, selon votre besoin, un réglage entre 18 et 24 est usuel.

En entrant dans le véhicule, si l’ambiance intérieure est très froide ou très chaude, il n’est pas utile de modifier la valeur affichée pour atteindre le confort souhaité. Le système compense automatiquement et le plus rapidement possible l’écart de température.

3. Programme automatique visibilité

Pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales (humidité,

Pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales (humidité, passagers nombreux, givre...), le programme automatique confort peut s’avérer insuffisant.

Sélectionnez alors le programme automatique visibilité. Le voyant de la touche 3 s’allume.

Le système gère automatiquement l’air conditionné, le débit d’air et répartit la ventilation de façon optimale vers le pare-brise et les vitres latérales. Il désactive la recirculation d’air 5 .

Pour l’arrêter, appuyez de nouveau sur la touche 3 ou sur «AUTO» , le voyant de la touche s’éteint et «AUTO» s’affiche.

    Voir aussi:

    Feux diurnes
    Eclairage de jour, obligatoire dans certains pays, qui s’active automatiquement dès le démarrage du moteur, permettant une meilleure visibilité du véhicule par les au ...

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d’une autre batterie. notamment avec le Stop & Start, indique l ...

    Remplacement d’un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire :  -  de connaître la cause de la panne et d’y remédier,  -  d’arrêter tous les consommateurs &eacu ...