Pose des barres de toit
Pour des raisons de sécurité et pour éviter d’endommager le toit, il est impératif d’utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.
Pour installer les barres de toit, vous devez les fi xer exclusivement aux quatre points d’ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu’elles sont fermées.
Les fi xations des barres de toit comportent un goujon qu’il faut introduire dans l’orifi ce de chacun des points d’ancrage.
Respectez les consignes de montage et les conditions d’utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.
Poids maximal autorisé sur galerie, pour une hauteur de chargement ne dépassant pas 40 cm (sauf porte-vélos): 55 kg .
Cette valeur pouvant être modifi ée, veuillez vérifi er la charge maximale mentionnée dans la notice livrée avec les barres de toit.
Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profi l de la route, afi n de ne pas endommager les barres de toit et les fi xations sur le véhicule.
Veuillez vous référer aux législations nationales afi n de respecter la réglementation du transport d’objets plus longs que le véhicule.
Voir aussi:
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement, au passage de la marche arrière, ce témoin s’allume
au combiné, accompagné d’un signal sonore (bip court) et d’un message sur l’&ea ...
Accès aux outillages
La pince d’extraction et les emplacements dédiés aux fusibles de rechange sont
installés au dos du couvercle de la boîte à fusibles de planche de bord.
Pour y ...
Plafonnier
Dans cette position, il s’éclaireà
l’ouverture de la porte conducteur.
Le plafonnier est neutralisé et
éteint en permanence.
Éclairage permanent. ...