Fonctionnement automatique
- Sélectionnez la position D pour le passage automatique des quatre vitesses.
La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-adaptatif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en permanence le rapport de vitesse le mieux adapté au style de conduite, au profil de la route et à la charge du véhicule.
Pour obtenir une accélération maximale sans toucher au levier, appuyez à fond sur la pédale d’accélérateur (kick down). La boîte de vitesses rétrograde automatiquement ou maintient le rapport sélectionné jusqu’au régime maximum du moteur.
Lors du freinage, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement afin d’offrir un frein moteur efficace.
Lorsque vous relevez le pied brusquement de l’accélérateur, la boîte de vitesses ne passera pas au rapport supérieur, afin d’améliorer la sécurité.
Ne sélectionnez jamais la position N lorsque le véhicule roule.
Ne sélectionnez jamais les positions P ou R , tant que le véhicule n’est pas complètement immobilisé.
Voir aussi:
Feux arrière
1. Feux de stop / position (P 21/5 W)
2. Indicateurs de direction (P 21 W)
3. Feu de recul (P 21 W), côté droit Feu antibrouillard (P 21 W), côté gauche
Ces 3 lampes s ...
Grand rangement multifonctionnel
Ce rangement est fermé par un rideau coulissant.
Il contient:
- les prises accessoires 12 V et USB / Jack 1 ,
- un support rétractable 2 pour poser votre téléphone por ...
Serrage automatique, moteur arrêté
Véhicule à l’arrêt, le frein de stationnement se serre automatiquement à la coupure
du moteur .
Le serrage du frein de stationnement est signalé:
- par l’all ...