Ventilation

Citroлn C1 / Citroлn C1 notice d'emploi / Confort / Ventilation

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise
2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres de portes
3. Aérateurs latéraux
4. Grille de diffusion
5. Sorties d’air aux pieds des occupants

Conseils d’utilisation

Si après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure reste très élevée, n’hésitez pas à aérer l’habitacle pendant quelques instants.

Pour obtenir une répartition d’air parfaitement homogène, veillez à ne pas obstruer la grille d’entrée d’air extérieur, les aérateurs, les passages d’air et les sorties d’air aux pieds des occupants.

Veillez au bon état du filtre habitacle, situé sous le pare-brise, dans le compartiment moteur. Faîtes remplacer périodiquement les éléments filtrants. Si l’environnement l’impose, changez-le deux fois plus souvent.

Faîtes fonctionner le système d’air conditionné 5 à 10 min, une ou deux fois par mois pour le maintenir en parfaite condition de fonctionnement.

Pour assurer le bon fonctionnement de votre système d’air conditionné, nous vous recommandons également de le faire contrôler régulièrement.

La condensation créée par l’air conditionné provoque à l’arrêt un écoulement d’eau normal sous le véhicule.

Si le système ne produit pas de froid, ne l’utilisez pas et contactez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d’ozone. Le système d’air conditionné ne contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d’ozone.

    Voir aussi:

    Test manuel dans l’afficheur central du combiné associé au système de navigation
    Cette fonction vous permet de vérifi er l’état du véhicule (rappel de l’état des fonctions paramétrables - activées / désactivées) et d’ ...

    Emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d’installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&e ...

    Systèmes de contrôle de la trajectoire
    Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L’antipatinage de roue optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agiss ...