La notice d’emploi en ligne

Citroлn C1 / Citroлn C1 notice d'emploi / La notice d’emploi en ligne

Consulter la notice d’emploi en ligne vous permet également d’accéder aux dernières informations disponibles, facilement identifi ables par le marque-pages, repérable à l’aide de ce pictogramme :

Nous attirons votre attention...

Nous attirons votre attention...

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de fi nition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

La pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Citroën, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Veuillez noter cette particularité et prendre contact avec un représentant de la marque Citroën pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés.

Légende

information complémentaireavertissement pour la sécurité

contribution à la protection de lainformation complémentaire

naturecontribution à la protection de la nature

Citroën présente, sur tous les continents, une gamme riche, alliant technologie et esprit d’innovation permanent, pour une approche moderne et créative de la mobilité.

Nous vous remercions et vous félicitons de votre choix.

Au volant de votre nouveau véhicule, connaître chaque équipement, chaque commande, chaque réglage, rend plus confortable et plus agréable vos déplacements, vos voyages.

    Voir aussi:

    Rétroviseurs extérieurs
    Réglage A. Sélection du rétroviseur. B. Réglage de la position du miroir. C. Dé-sélection du rétroviseur. Autres fonctions disponibles... Rabatt ...

    Changement d’un balai d’essuie-vitre
    Avant démontage d’un balai avant  -  Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d’essuie-vitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. D ...

    Généralités sur les sièges enfants
    Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécu ...