À l’extérieur

Citroën C4 / Citroлn C4 notice d'emploi / Prise en main / À l’extérieur

Éclairage d’accueil

Éclairage d’accueil

Cet éclairage additionnel extérieur et intérieur, commandé à distance, vous facilite l’approche de votre véhicule en cas de faible luminosité.

Mesure de place disponible

Ce système mesure la taille de la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles.

Éclairage directionnel

Cet éclairage vous assure automatiquement une visibilité supplémentaire dans les virages.

Système Stop & Start

Ce système met le moteur momentanément en veille lors des arrêts de la circulation (feux rouges, encombrements, autres...). Le moteur redémarre automatiquement dès que vous souhaitez repartir. Le Stop & Start permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz polluant et le niveau sonore à l’arrêt.

Éclairage statique d’intersection

A basse vitesse, cet éclairage vous assure automatiquement une visibilité supplémentaire dans les virages, aux intersections, dans les manoeuvres de parking... grâce au projecteur antibrouillard avant correspondant.

Surveillance des angles morts

Surveillance des angles morts

Dans certaines conditions, ce système détecte la présence d’un véhicule dans les angles morts. Il vous en informe au moyen d’un voyant dans le rétroviseur extérieur correspondant.

Détection de sous-gonfl age

Cet équipement surveille en permanence la pression dans chaque pneumatique et vous avertit en cas de crevaison ou de dégonfl age.

Toit vitré panoramique

Ce toit vous assure une visibilité et une luminosité incomparables dans l’habitacle.

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d’un compresseur et d’une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

    Voir aussi:

    Anomalie de fonctionnement
    Contact mis, l’allumage de ce témoin indique un dysfonctionnement de la boîte de vitesses. Consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié. Appuyez obligato ...

    Commandes manuelles
    Les commandes d’allumage s’effectuent directement par le conducteur au moyen de la bague A et de la manette B . A. Bague de sélection du mode d’éclairage principal: tournez-la p ...

    Bien ventiler
    Conseils de réglages intérieurs Air conditionné automatique : utilisez de préférence le fonctionnement tout automatique en appuyant sur la touche «AUTO» . ...