À l'intérieur

Citroën C3 / Citroлn C3 notice d'emploi / Prise en main / À l'intérieur

Éclairage d’ambiance

Éclairage d’ambiance

Cet éclairage tamisé de l’habitacle vous facilite la visibilité à l’intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Celuici est composé de plusieurs lampes, situées dans la goulotte du rétroviseur jour/nuit automatique et dans le rangement inférieur de planche de bord.

Indicateur de changement de rapport

Associé à une boîte de vitesses manuelle, ce système vous préconise le changement de rapport supérieur pour obtenir une consommation optimale.

Parfumeur d’ambiance

Ce parfumeur vous assure une diffusion du parfum - que vous aurez choisi - dans tout l’habitacle grâce à son implantation dans la ventilation.

Air conditionné automatique

Cet équipement permet, après le réglage d’un niveau de confort, de gérer ensuite automatiquement ce niveau en fonction des conditions climatiques extérieures.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies : Autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, MyWay avec écran couleur 16/9, prises auxiliaires, système audio Hi-Fi.

    Voir aussi:

    Réglages manuels
    Réglage longitudinal  -  Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l’avant ou vers l’arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ...

    Programmes sport et neige
    Ces deux programmes spécifi ques complètent le fonctionnement automatique dans des cas d’utilisation bien particuliers. Programme sport «S»  -  Appuyez sur le bouton « ...

    Siège enfant à l’avant
    «Dos à la route» Lorsqu’un siège enfant «dos à la route» est installé en place passager avant , l’airbag passager doit être impérativement neutralis ...